Exception faite de la mise à disposition d’une salle communale pour vos réunions, Mr le Maire semble peu enclin à vous fournir des explications claires, tant sur le POURQUOI ? et le PAR QUI ? de l’abandon du projet de rocade Est que sur les parcelles et propriétaires impactés par le tracé.
De plus, répondre que le projet de réaménagement du bourg et celui de la circulation des Poids Lourds via la rocade ne sont pas liés, il ne faut pas abuser !
En effet, le cabinet SLK précise dans son dossier consultable en mairie seulement que: « plusieurs autorités étaient favorables à cette rocade afin que les Poids Lourds ne traversent plus des villages landais… » car la situation allait en se dégradant depuis l’ouverture de l’autoroute et péage de Castets… Mais je n’ai plus leur exacte formulation en tête, et je regrette bien, comme d’autres, de ne pouvoir étudier ce rapport à loisir.
J’en conclus que ma première impression exprimée suite à votre rendez vous du 01 09 n’était pas si loin de la réalité ; Transmettre un minimum d’infos et gagner du temps semble être la stratégie de la municipalité. Bon courage à tous.
Exception faite de la mise à disposition d’une salle communale pour vos réunions, Mr le Maire semble peu enclin à vous fournir
RépondreSupprimerdes explications claires, tant sur le POURQUOI ? et le PAR QUI ? de l’abandon du projet de rocade Est que sur les parcelles et propriétaires impactés par le tracé.
De plus, répondre que le projet de réaménagement du bourg et celui de la circulation des Poids Lourds via la rocade ne sont pas liés,
il ne faut pas abuser !
En effet, le cabinet SLK précise dans son dossier consultable en mairie seulement que:
« plusieurs autorités étaient favorables à cette rocade afin que les Poids Lourds ne traversent plus des villages landais… »
car la situation allait en se dégradant depuis l’ouverture de l’autoroute et péage de Castets…
Mais je n’ai plus leur exacte formulation en tête, et je regrette bien, comme d’autres, de ne pouvoir étudier ce rapport à loisir.
J’en conclus que ma première impression exprimée suite à votre rendez vous du 01 09 n’était pas si loin de la réalité ;
Transmettre un minimum d’infos et gagner du temps semble être la stratégie de la municipalité.
Bon courage à tous.