Excellent article! qui permet à chacun, preuves à l'appui, de bien comprendre le dossier et apporte totale clarté sur le sujet. La rédaction du bulletin municipal devrait s'en inspirer pour ses prochains articles. INFORMER EN TEMPS REEL et non faire de l'électoralisme. Une question importante restée sans réponse n'a pas échappée aux autorités : Quel devenir pour l'espace de l'aire actuelle??? Aire de pique nique? parkings? extension du camping...? A bien définir afin d'éviter de mauvaises surprises. N.T
Félicitations pour cette information qui honore la démocratie participative en relayant le sérieux des débats, les arguments exposés, bref une transparence que les citoyens de LEON et d'ailleurs sont en droit de recevoir de la part des élus à condition de ne pas obscurcir ou déformer au lieu d'informer. Merci pour votre rôle de lanceur d'alerte qui agit pour un Léon préservé par autre chose que des "traditions naphtalinées" ou un agenda de festivités à la mode « Panem et circenses » (du pain et des jeux) … dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire.
Excellent article!
RépondreSupprimerqui permet à chacun, preuves à l'appui, de bien comprendre le dossier et apporte totale clarté sur le sujet.
La rédaction du bulletin municipal devrait s'en inspirer pour ses prochains articles.
INFORMER EN TEMPS REEL et non faire de l'électoralisme.
Une question importante restée sans réponse n'a pas échappée aux autorités :
Quel devenir pour l'espace de l'aire actuelle???
Aire de pique nique? parkings? extension du camping...?
A bien définir afin d'éviter de mauvaises surprises.
N.T
Félicitations pour cette information qui honore la démocratie participative en relayant le sérieux des débats, les arguments exposés, bref une transparence que les citoyens de LEON et d'ailleurs sont en droit de recevoir de la part des élus à condition de ne pas obscurcir ou déformer au lieu d'informer.
RépondreSupprimerMerci pour votre rôle de lanceur d'alerte qui agit pour un Léon préservé par autre chose que des "traditions naphtalinées" ou un agenda de festivités à la mode « Panem et circenses » (du pain et des jeux) … dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire.