jeudi 27 août 2015


PLAN DU CONTOURNEMENT "EST"  RÉCUPÉRÉ EN MAIRIE LE 26.05.2015

5 commentaires:

  1. Bonjour, c'est avec effarement que je vous lis: comment pouvez vous parler de préserver Leon alors que le projet de rocade ne peut qu'être destructeur d'espaces verts, destructeur de la cohérence du village et un gouffre financier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos informations me rassurent.
      Je ne savais pas que le projet de la rocade Est devait être transformé en Parc Naturel (lotissement.....), que les passages de poids lourds dans le village étaient source de cohérence et après l'annonce d'un viaduc (Millau???), un gouffre (Padirac???), encore merci.
      Un amateur de silence

      Supprimer
  2. Il me semble que l'ironie et la moquerie sont vos arguments de prédilection. Ce serait plus constructif d'échanger en personnes responsables.Je comprends votre position....des camions qui passent dans un village c'est pas terrible mais essayez de comprendre la mienne : le quartier Piteou ( l'endroit où j'ai toujours vécu) coupé en 2 par la rocade, une route sous les fenêtres de la maison que j'ai mis 20 ans à payer, ma sœur et mes voisins expropriés(16m d'emprise pour la rocade)...sans parler des chênes lièges, des chênes, du marais( classé ZNIEF)...

    RépondreSupprimer
  3. le contournement de léon par la voie EST (quartier pitéou) est prévu depuis 1974 et les terrains constructibles sont frappés d'alignement.
    Vous le saviez lorsque vous avez acheté,vendu votre propriété qui était déjà en bordure de rocade.
    et vous avez racheté en face en toute connaissance de cause.
    Je comprends votre combat ,mais la voie EST est la solution qui élimine les poids lourds du centre du village et qui ne concerne qu'une dizaine de foyer par son passage.
    Parmi les projets présentés quel est pour vous la meilleure solution ?

    RépondreSupprimer
  4. Non,vous êtes mal renseigné, je n'ai pas racheté en face...il s'agit d'un terrain que mon père m'a donné pour que je reste près d'eux. Lorsque il l'a acheté en 1968 il n'y avait aucun projet de rocade!

    RépondreSupprimer